Peur sur le Parc : Gagnez vos invitations pour le Parc Astérix

Ecrit par

Du 18 octobre au 2 novembre, le Parc Astérix renouvelle « Peur sur le Parc ». Virgin Radio vous fait gagner des invitations pour vivre cette expérience unique.

Pendant deux semaines, le Parc Astérix et Virgin Radio vous proposent de passer des moments uniques à partager en famille ou entre amis. Et pour les plus courageux d’entre vous, cinq nocturnes exceptionnelles sont prévues, histoire de se faire peur dès la nuit tombée. Amateurs de sensations fortes à la recherche de frissons, trois maisons hantées à vous glacer d’effroi vous attendent patiemment. Revenants, bourreau et esprits malins se réunissent également dans des spectacles de rues renversants pendant que d’affreuses sorcières s’adonnent aux sorts sur les attractions. Même pas peur ? Alors direction les nocturnes du Parc Astérix pour cinq nuits ensorcelantes avec le mage Iris. Et surtout, ne ratez pas la soirée spéciale du 31 octobre ! Petits et grands, vous allez aimer avoir peur…

Du 6 au 17 octobre, Virgin Radio vous propose de repartir avec des invitations pour 4 personnes, direction « Peur sur le Parc » au Parc Astérix ! Comment participer ? Il vous suffit de répondre à la question suivante : De quoi les Gaulois ont-ils peur ? Des romains, que le ciel leur tombe sur la tête, ou des sangliers ? Si vous avez la bonne réponse, remplissez notre formulaire d’inscription sans oublier de lire le règlement. Bonne chance à tous, on se retrouve sur place !

Source : Virgin Radio