Petit Biscuit et Møme dévoilent Gravitation, leur première collaboration ! 

Ecrit par

Gravitation, c'est le titre planant dévoilé par Møme et Petit Biscuit, leur première collaboration avec le chanteur Isaac Delusion à la voix. 

Enfin elle est là ! La première collaboration entre Petit Biscuit et Møme est en écoute pour notre plus grand plaisir. Lorsqu'on avait rencontré Møme  en janvier dernier dans le cadre du festival Eurosonic, l'artiste nous avait dit préparer un petit "quelque chose" avec Petit Biscuit. Ce petit quelque chose c'est donc Gravitation, une très belle chanson sur laquelle Isaac Delusion pose sa voix. La rencontre entre l'univers de Møme et celui de Petit Biscuit n'aurait pas pu être plus réussie ! Gravitation est un titre un brin nostalgique, parfait pour accompagner la fin de l'été. On vous laisse découvrir ci-dessous ce nouveau morceau qui sera en écoute dès ce soir dans La Claque du Lab sur Virgin Radio.  

"Gravitation est le fruit de l’amitié que Møme et moi avons développé depuis le début de nos projets. Nous partageons beaucoup de références artistiques et une certaine philosophie de vie. Ce titre est la fusion de nos deux univers, composé entre nos voyages et nos shows à travers le monde.” explique Petit Biscuit au sujet de cette première collaboration avec Møme. Petit Biscuit sortira son premier album à l'automne prochain, tandis que Møme continuera à promouvoir son album Panorama jusqu'en novembre prochain dans les salles de concert françaises.