BigFlo & Oli rejoignent Petit Biscuit , Martin Garrix en apothéose… un final explosif pour les Charrues !

Ecrit par

Pour finir en beauté, les Charrues ont misé sur Petit Biscuit, Lomepal, Christine & The Queens ou encore Martin Garrix. 

Voilà, c’est fini. Après quatre jours intenses de musique, de fête et de joie, les Charrues referment leurs portes ce soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le festivals a soigné son public pour cette ultime journée. D’abord, difficile de ne pas relever le show de Lomepal. Le rappeur (qui, cet été, a vu pas mal de scènes) s’est frotté à une foule encore au maximum de ses capacités.

Ensuite, direction la scène Glenmor pour applaudir Christine & The Queens qui, une fois de plus, n’a pas déçu. De Damn, Dis Moi à La Marcheuse en passant par 5 Dols et Chrisitne, l’artiste a livré une performance impressionnante, accompagnée de ses danseurs. De son côté, Petit Biscuit a fait son grand retour aux Charrues, trois après son premier passage. “C’est comme boucler la boucle”, nous confiait le jeune DJ en interview, quelques heures avant son show. Très attendu avec son électro planante et estivale, Petit Bisuit a su embarquer la foule sans grand effort. Petit bonus, la surprise BigFlo & Oli - venus pour jouer Demain ! Explosion de joie du côté de la foule qui n'oubliera probablement pas ce show mémorable ! 

Enfin, le festival s’est offert un final en apothéose avec Martin Garrix. La veille, le DJ se frottait au parisiens dans le cadre de Lollapalooza mais ce n’est rien, comparé à l’énergie des bretons ! Au programme, Spotless, No Sleep ou encore Forever - de quoi mettre l’ambiance une ultime fois. Et encore, ce n'est pas tout ! Ajoutez des covers de Calvin Harris (Blame), de Gala (Freed From Desire) ou de Avicii (In The Name of Love)  Petit bonus, le feux d’artifice - majestueux !

Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2020 des Charrues !