Pete Doherty improvise une chanson pour Pauline au Big Festival 2016

Ecrit par

Virgin Radio a eu l'honneur de partager un moment unique avec l'incroyable Pete Doherty au Big Festival 2016. Pauline vous emmène dans les coulisses de cette rencontre musicale !

Si vous avez eu la chance de fréquenter cette 8 ème édition du Big Festival 2016, vous n'avez pas pu passer à côté du show électrisant de The Libertines qui a soufflé un vent de nostalgie et de pur rock sur Biarritz. Mais avant que ce Big show n'ait lieu, notre envoyée spéciale Pauline a eu une très grande surprise en croisant l'incroyable Pete Doherty dans les coulisses, et elle n'a pas pu s'empêcher de le partager avec vous ! L'artiste anglais a accepté de se livrer et d'improviser une version acoustique de "Death On The Stairs", en exclusivité pour tous les fans de Virgin Radio. La voici !

Entre douceur et passion, Pete Doherty nous offre une prestation intime et honnête, et nous fait entrer dans sa bulle. Comme à son habitude, l'artiste dégage beaucoup d'émotion et son art nous touche autant qu'il nous intrigue. Pete Doherty sera en concert au Bataclan pour la réouverture de la salle, par choix personnel de l'artiste. Merci Pete.