Pete Doherty : I Don't Love Anyone (But You're Not Just Anyone), le clip dévoilé

Ecrit par

À l’approche de la sortie de son nouvel album Hamburg Demonstrations, Pete Doherty dévoile le magnifique clip animé du single I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone) !

Pete Doherty est l’un des leaders charismatiques de The Libertines. Le groupe s’est séparé il y a onze ans suite aux tensions entre lui et Carl Barât, mais les deux amis/ennemis ont décidé de se redonner une chance en reformant The Libs l’an dernier avec la sortie d’un troisième album Anthems For Doomed Youth, un renouveau qui a également permis aux rockeurs de se reproduire sur scène dans le monde entier. Pete Doherty, enfin libéré de ses addictions paraît-il, continue sur cette belle lancée et a annoncé récemment la sortie de son second album solo Hamburg Demonstrations prévue pour le 2 décembre prochain. On avait déjà pu en découvrir son premier single I Don’t Love Anynone (But You’re Not Just Anyone) qui a aujourd’hui le droit à son clip. On regarde !

Pour son retour en solo, Pete a choisi cette très jolie balade pour défendre le successeur de Grace/Wastelands, tout à fait en adéquation avec l’univers poétique et mélancolique du Britannique. Côté clip, on a le droit à une sublime vidéo où esquisses de Pete Doherty et différents personnages s’animent en rythme. Rendez-vous le 2 décembre pour la sortie de Hamburg Demonstrations et le 16 novembre pour le concert de réouverture du Bataclan assurée par Mr Pete Doherty.