Pete Doherty : Hell To Pay At The Gates Of Heaven, sa nouvelle chanson sur les attentats de Paris

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Pete Doherty, il a une nouvelle chanson pour vous : "Hell To Pay At The Gates Of Heaven" et elle parle des attentats de Paris

John Legend chante l'hymne national US à la finale de la NBA, et c'est sublime ! Evidemment, VirginRadio.fr a tenu à partager ce moment avec vous et nous avons une autre surprise aujourd'hui. Un peu différent musicalement, il est vrai, mais musique quand même. Pete Doherty est de retour avec une nouvelle chanson, "Hell To Pay At The Gates Of Heaven" et dans une interview pour NME, il déclare avoir écrit cette chanson après les attentats du Bataclan à Paris au mois de novembre. “’Hell To Pay At The Gates Of Heaven’ est au sujet du put*** de Bataclan et du fait qu'on soit actuellement attaqués." Les paroles de la chanson, tout comme sa mélodie, sont très prenantes et dégagent beaucoup d'émotions, évidemment. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo.

Le titre a été joué pour la première fois et dévoilée au public lors de la tournée solo de Pete Doherty qui vient de se terminer le 27 mai. Le chanteur explique, toujours à NME : "A cet âge là, quand on veut désespérément se battre pour quelque chose, cela peut vous secouer. Quand vous avez la foi et que vous croyez, vous vous y mettez autant qu'un type qui sera obsédé par les guitares. C'est pour ça que les paroles disent : 'Allez les gars, choisissez vos armes, J-45 ou AK-47.'" Beaucoup d'émotion, donc, pour Pete Doherty. Le titre pourrait figurer sur son prochain album solo, le premier depuis Waste/Graceland en 2009. Restez connectés, VirginRadio.fr ne manquera pas de vous tenir au courant. Mais si ce n'est pas votre style, sachez que Rihanna dévoile "Nothing Is Promised", sa nouvelle chanson avec Mike Will Made It ! Des fans du titre de Pete Doherty ?

Source : NME / YouTube : whitters_77