Pete Doherty envahi jusque chez lui par les fans

Ecrit par

En révélant dans une interview qu’il vivait désormais à Melun, Pete Doherty ne s’attendait pas à être envahi par les fans jusque sur le palier de sa maison…

Grand amoureux de la France, Pete Doherty s’est récemment installé en région parisienne, plus précisément à côté de Melun, où il vit avec sa compagne. Le rockeur y a trouvé le calme et la sérénité dont il avait besoin pour se ressourcer entre deux tournées. Dans les pages du Parisien, il avait expliqué avoir fui « le bordel de la vie parisienne ». « J’ai plus d’espace à Melun. Mon amour et la famille de mon amour sont français. Et ici, j’aime acheter des vieux trucs dans les brocantes. Je joue à la pétanque dans mon jardin. » Seulement, le chanteur des Libertines ne s’attendait sûrement pas à ce que les fans déboulent chez lui dans l’espoir de croiser sa route. Plutôt agacé par cette intrusion dans sa vie privée, Pete Doherty a publié hier un communiqué officiel demandant à ses admirateurs de « montrer un peu d’amour et de respect ».

Lors du passage des Libertines au Grand Journal pour un live et une interview, Pete Doherty avait de nouveau été questionné sur son déménagement en France et avait précisé sur le ton de la conversation le nom de la petite ville qu'il habite. Il n’en a pas fallu plus pour que fans et journalistes se lancent sur les traces du chanteur et que son adresse tourne rapidement sur Internet. Et Pete Doherty n’a pas vraiment apprécié que des fans sans gène pénètrent chez lui, parfois tard le soir. « Bien que Peter soit une personnalité publique, il se réserve également le droit d’avoir une vie privée et si vous l’aimez et le respectez, s’il vous plait, ne lui rendez pas visite », peut-on lire sur son compte Facebook. Si vous voulez croiser Pete Doherty, vous savez ce qu’il vous reste à faire : Les Libertines seront en concert à l’Olympia les 7 et 9 mars 2016.

Source : Pete Doherty Facebook