Perrier : La nouvelle pub crée un bad buzz (News Virgin Tonic)

Ecrit par

C'est le bad buzz du moment. La marque spécialisée dans l'eau gazeuse Perrier vient de dévoiler une nouvelle pub jugée sexiste qui déchaîne les passions. C'est la News Virgin Tonic du matin sur VirginRadio.fr !

Après vous avoir parlé d'Alex Wetter, mannequin androgyne dans une pub qui fait scandale, Virgin Tonic vous propose de découvrir une nouvelle pub qui joue beaucoup plus lourdement avec les clichés. La marque Perrier vient de lancer une nouvelle publicité pour promouvoir ses canettes de 33 centilitres d'eau gazeuse. Jusqu'ici, on ne comprend pas bien comment le bad buzz s'est créé. Pour rappel, la marque est tout de même habituée à surfer sur une imagerie sexy parfois taxée de sexisme. Aujourd'hui, c'est une publicité un peu lourde qui se dévoile. On retrouve un groupe de femmes dans ce qui ressemble à une réunion autour de jouets pour adulte. "Moi j'utilise toujours la même taille depuis des années" dit l'une tandis que l'autre avoue "Moi, grande ou petite du moment que j'en ai une..." Le vendeur, qui semble gêné, a même du mal à en placer une face à tant d'indiscrétions "A la gym, le coach vient toujours avec une grosse qu'on se partage à quatre."

A lire aussiLingerie sexy : Ce que veulent les hommes (News Virgin Tonic)Coupe du Monde 2014 : Top 5 des footballeurs les plus sexy selon Virgin TonicCoupe du Monde 2014 : Top des femmes de footballeurs les plus sexy (News Virgin Tonic)Miley Cyrus topless dans un nouveau selfie sexy

Perrier : La nouvelle pub crée un bad buzz (News Virgin Tonic)

Et la pub continue comme ça pendant plus d'une minute à enchaîner les sous-entendus graveleux plutôt faciles qui sont en réalité utilisés pour parler de cette canette de Perrier au format 33 centilitres. Les réseaux sociaux s'enflamment actuellement alors que certains s'avouent abasourdis voire choqués face à tant de lourdeur tandis que la marque assume totalement son choix. «Nos publicités ont souvent suscité des réactions car Perrier n’est pas une marque consensuelle, mais ces critiques sont, pour nous, inacceptables.» affirme la directrice marketing de Nestlé Waters qui préfère rester positive «Le quiproquo a pour objectif seul et unique de faire rire». Alors, drôle ou pas ? A vous de nous dire dans les commentaires on a hâte de découvrir vos réactions. Pour rappel, les pubs Perrier c'est aussi ça. Etes-vous choqué par ce genre de pub ?

Perrier : La nouvelle pub crée un bad buzz (News Virgin Tonic)
Quelques tweets :
Source : Perrier