Pepsi : Un abribus farceur pour une pub

Ecrit par

La marque de soda américaine a encore frappé avec une nouvelle caméra cachée qui joue des tours aux londoniens. Découvrez la vidéo fun sur VirginRadio.fr !

Après la vidéo impressionnante d'un base jump en plein New York, notre rubrique Le Break vous offre une vidéo fun. Il s'agit d'une caméra cachée organisée par la marque Pepsi pour faire la promotion de son célèbre soda. Cette fois-ci, Pepsi s'est lancé dans une farce technologique à Londres. Les usagers des transports en commun de la capitale britannique ont ainsi eu la surprise de découvrir d'étranges apparitions dans le paysage. À l'aide de la technologie appelée réalité augmentée, qui consiste à faire apparaître des images virtuelles dans le vrai monde, les londoniens ont eu la peur de leur vie en croyant voir un tigre leur foncer dessus dans la rue. Une vidéo drôle à ne pas rater en ce moment sur le net. Et dans un tout autre genre, découvrez un homme qui filme la grossesse de sa femme en chanson.

A lire aussiThe Walking Dead saison 4 : Une bière avec du cerveau dedans !Daft Punk : Get Lucky repris en français dans The Voice 3WTF : Du base-jumping en plein New York !Virgin Tonic : Quelle est la meilleure photo de profil ?

Pepsi : Un abribus farceur pour une pub
Source : Pepsi