Pentatonix reprennent magnifiquement "Hallelujah" de Leonard Cohen ! (vidéo)

Ecrit par

Le groupe acapella Pentatonix ne cesse de surprendre ! Alors que les fêtes de fin d'année approchent, le groupe vient de dévoiler leur reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen et on ne peut qu'adorer !

Le groupe américain Pentatonix est désormais connu de tous. Entre leur prestation brillante aux American Music Awards l'année dernière alors qu'ils ont repris le générique de Star Wars, leur premier album arrivé #1 qui a propulsé le groupe dans l'histoire, ou encore leur tournée mondiale on peut dire que le groupe a connu une brillante année 2016 ! En cette fin d'année, le quinquet acapella a dévoilé, comme à son habitude de très belles reprises et cette fois-ci c'est Leonard Cohen et le titre culte "Hallelujah" qui est à l'honneur ! Ce morceau est inclus dans l'album 'A Pentatonix Christmas' sorti ce mois-ci. Le groupe a en effet l'habitude de sortir pendant la période des fêtes de fin d'année un album de leurs meilleures reprises de chansons de Noël !

Avec près de 25 millions de vues en une semaine la réputation de Pentatonix n'est plus à faire. Le groupe est passé maître dans l'art des reprises et chacune de leur sortie est un véritable succès. Le mariage de leur voix en harmonie parfaite ne fait qu'accentuer l'émotion du titre. A l'instar de leur reprise de "Radioactive" par Imagine Dragons, le groupe a encore une fois utilisé un séduisant paysage en fond pour la vidéo. On a essayé de faire un Top 5 des meilleures reprises du groupe mais il semblerait que le niveau soit de plus en plus élevé, si bien qu'il devient difficile de choisir ! En tout cas on est ravi de voir que le groupe Pentatonix composé d'Avi Kaplan, Kirstin Maldonado, Scott Hoying, Mitch Grassi et Kevin Olusola reçoit l'attention qu'il mérite !