Pentatonix : Leur live festif au New Year's Rockin Eve

Ecrit par

Pentatonix a mis l'ambiance lors de la soirée Rockin' Eve pour la nouvelle année ! Ils ont interprété leur tube Can't Sleep love mais aussi Cracked devant un public sous le charme...

Pentatonix, qui a repris le générique de Star Wars aux American Music Awards, c'est la sensation vocale du moment ! Le groupe a cappella à 5 voix du Texas a été révélé dans l'émission The Sing-Off et enchaîne depuis les tubes. Après de nombreuses reprises sur Youtube, le groupe s'est lancé avec succès avec un album de chansons originales pour la plupart. Numéro 1 des charts outre-Atlantique à sa sortie, l'album s'est vendu à près de 100 000 exemplaires. Pour fêter une année riche en émotions, Avi Kaplan, Scott Hoying, Kirstin Maldonado, Kevin Olusola et Mitch Grassi ont chanté leur tube "Can't Sleep Love" mais aussi Cracked au Rockin' Eve, émission culte des Etats-Unis pour la nouvelle année.

Pentatonix : Leur live festif au New Year's Rockin Eve

Pentatonix, qui a dévoilé le clip interactif de Can't Sleep Love, a fait un véritable carton ! Comme vous pouvez le constater, le public est sous le charme et le groupe le leur rend bien avec des prestations vivantes et enjouées ! Le mélange des voix et du beatbox envoie. L'année dernière, Pentatonix était déjà là pour le Rockin' Eve et avait interprété le mash up "La La Latch" de Sam Smith, Disclosure et Naughty Boy ou encore "On My Way Home", chanson écrite par Coldplay. Vous aimez Pentatonix ?

Crédit : Pentatonix