Pentatonix : le Top 5 de leurs meilleures reprises 

Ecrit par

Le quinquet acappella Pentatonix sera en concert à la fin du mois au Zénith de Paris et on vous fait redécouvrir leurs meilleures reprises !

On ne présente plus le groupe acappella Pentatonix. Gagnant de deux Grammys, le quinquet composé de Scott Hoying, Avi Kaplan, Mitch Grassi, Kevin Olusola et Kirstin Maldonado a été le tout premier groupe acappella de l'histoire à avoir atteint la première place des charts Billboard pour leur premier album éponyme dévoilé l'année dernière. Découvert grâce à leurs reprises sur Youtube, Pentatonix a bien évolué et a récemment dévoilé leur titre "If I Ever Fall In Love" avec Jason Derulo ! Si ces derniers seront sur la scène du Zénith de Paris le 30 mai prochain, on vous a concocté un top 5 de leurs meilleures covers afin de se préparer pour ce live qui risque d'être spectaculaire, où le groupe défendra leur premier album et s'adonnera également à leur jeu favori : reprendre et transformer à leur manière les meilleurs titres pop.

L'évolution de la musique

Ceux qui connaissent et aiment Pentatonix ont forcément vu ou entendu parler de cette reprise qui est en fait un medley ingénieux des plus grands titres... du 11ème siècle jusqu'à nos jours ! Des heures de travail, des millions de vues et on pourrait l'écouter en boucle !

Le medley de Daft Punk

Pentatonix passe en revue tous les plus grands hits du duo électro Daft Punk dans une vidéo qui leur a valu leur tout premier Grammy Awards il y a cela deux ans. Comment ne pas devenir accro ?

La reprise improbable de "Papaoutai" de Stromae

Le groupe a fait équipe avec la violoniste américaine à succès Lindsey Stirling dans un remix de "Papaoutai" de Stromae ! Eh oui, il a fallu des heures à Scott Hoying pour apprendre les paroles mais le résultat en vaut la chandelle et le clip est bluffant !

Le "Radioactive" d'Imagine Dragons totalement transformé

Une fois n'est pas coutume ! Pentatonix invite de nouveau Lindsey Stirling pour une reprise de "Radioactive" du groupe rock alternatif Imagine Dragons qui a récemment dévoilé le titre "Not Today" de la BO du film "Avant Toi". Le groupe s'est approprié le titre pour en faire une reprise magique à découvrir d'urgence !

Pentatonix dit "No"

Même lorsqu'ils sont sur les routes, le groupe prend le temps de continuer à transformer les titres du moment. Leur dernière cover en date est le hit "No" de Meghan Trainor et on ne sait pas quelle version préférer ! Vous l'auriez compris : Pentatonix est devenu maître dans l'art de reprendre des morceaux de façon exceptionnelle et vous le découvrirez par vous-même le 30 mai prochain au Zénith de Paris ! Toutes les dates de leur tournée sont déjà disponibles sur leur site officiel.