Paul McCartney et Neil Young reprennent "Day in the life" (The Beatles) lors du Desert Trip

Ecrit par

Le desert trip se tenait ce week-end sur le site de Coachella, et ce festival réunissant les plus grandes stars du rock'n'roll n'a pas déçu avec, entre autres, un duo inédit réunissant Paul McCartney et Neil Young.

C'est ce week-end que se tenait la première série de concert du Desert Trip surnommé Oldchella. C'est en effet à Indio en Californie, sur le site mythique de Coachella, que se tient le festival à l'affiche les plus folles de ces dernières années. The Rolling Stones, Bob Dylan, Paul, McCartney, Neil Young, Roger Waters et The Who réunis pour une série de concerts sur deux week-ends en octobre, c'est l'incroyable programme du Desert Trip. Les pépés du rock ont livré des performances exceptionnelles lors de ce festival. On a ainsi pu entendre les Rolling Stones reprendre les Beatles avec Come Together mais aussi un duo de Paul McCartney et Neil Young sur deux chansons des Beatles !

Paul McCartney et Neil Young étaient tous les deux programmés le samedi soir et les fans ont eu la bonne surprise de voir le second rejoindre le premier pour un duo d'exception. Les deux papys du rock ont choisi de reprendre le très beau Day in the Life des Beatles. Ce n'est pas la première fois que ces deux là interprètent cette chanson mais cette fois ci ils l'ont twisté en la transformant à la fin en une reprise du Give Peace A Chance de John Lennon. Ils ont également repris ensemble Why Don't We Do It In The Road, autre chanson du répertoire des Beatles.