Paul McCartney affirme qu'il pourrait se produire aux 50 ans de Glastonbury en 2020

Ecrit par

L'ancien membre des Beatles a répondu plutôt positivement à l'idée de figurer sur la programmation du festival mythique. 

Le chanteur aurait été approché pour se produire sur la scène du festival de Glastonbury à l'occasion de son 50e anniversaire en 2020. Il serait même le favori des organisateurs  pour occuper la première place aux côtés de Fleetwood Mac, Foals ou encore Elton John.

C'est lors de sa présence à l'émission Breakfast Show sur BBC Radio 2 présenté par Zoe Ball que l'artiste iconique n'a pas nié les rumeurs qui le disent pressenti pour être à la programmation de cet événement. 

"Les gens disent que ce serait bien si je le faisais, alors je commence à penser à ce que je peux faire ou si ce serait une bonne chose. Mes enfants disent : 'Papa, nous devons parler de Glastonbury' et je pense savoir ce qu’ils veulent dire", a affirmé Paul McCartney. Déjà à l'affiche du festival en 2005, le fondateur de l'événement Michael Eavis se dit lui-même très emballé à l'idée de booker cette star mondiale.