Patience, Adele ne "sait pas" encore quand sortira son prochain album

Ecrit par

Si comme nous, vous attendez le prochain album d'Adele, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. 

Plus tôt dans l'année, Adele annonçait la possible publication de son nouvel album en Septembre 2020. Mais entre temps, la pandémie mondiale a revu tous les plans des artistes - des tournées aux sorties annoncées. Quarantaine oblige, Adele n'a pas pu finir de peaufiner son nouvel opus (qui succèdera à l'excellent 25). Résultat, cette nouvelle pépite tant attendue ne sera pas publiée en septembre. Si la sortie a officiellement été repoussée cet été, Adele quant à elle, n'a aucune idée de la prochaine date de parution.

Quand le nouvel album d'Adele sortira t-il ? 
Quand le nouvel album d'Adele sortira t-il ? 

"Ca ne sortira pas en septembre", avait annonçé Jonathan Dickins il y a quelques temps. "Je ne peux pas donner de date. Nous avons la musique mais nous travaillons toujours". Récemment, une fan a demandé à Adele sur Instagram quand sortirait l'opus : "Je n'en ai aucune idée", a ainsi répondu l'interprète de Hello.

Toujours discrète, Adele est la reine des retours en fanfare : on ne sait pas quand sortira son prochain opus (ni même le single qui le portera). Mais une chose est sûre, la connaissant, l'attente en vaut la peine.

Source : NME, Instagram  - Crédit : Adele, Getty,Kevork Djansezian