Passez la nuit dans l'appartement de Friends, c'est possible !

Ecrit par

Votre séjour est proposé par un célèbre site de réservations en ligne. 

Vous connaissez booking.com ? Figurez-vous que le célèbre site spécialisé dans les réservations de logements temporaires vient de lancer la possibilité pour les fans de Friends de dormir dans un décor identique à celui de la sitcom américaine. Non, non, vous ne rêvez pas !

Alors qu'une réunion du casting sera diffusée le 27 mai prochain sur HBO max, l'engouement autour de Monica, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler et Rosse semble toujours aussi important que lors de la diffusion de la série il y a une vingtaine d'années. La preuve.

Intitulé "la soirée pyjama ultime", cet événement propose de louer la réplique parfaite des décors de la série pour la modique somme de 19,94 dollars (environ 16,33 euros), en hommage à l'année de la première diffusion. Une nuit totalement dingue qui sera suivie le lendemain par une visite des studios et même un petit-déjeuner dans une réplique du Central Perk. Rien que ça. Petit bémol, il faudra se rendre à New York pour pouvoir en bénéficier. Alors ça vous tente ? Pour avoir plus d'informations, cliquez ICI.