Passenger : “Scare Away The Dark” le clip dévoilé

Ecrit par

Alors que son album Whispers est sorti il y a quelques jours, Passenger vient de dévoiler le clip de Scare Away The Dark. Si vous ne l'avez pas encore découvert, sur VirginRadio.fr, vous êtes à la bonne adresse.

Lorsqu'il est question de Passenger, il est impossible de ne pas évoquer Let Her Go. Pourtant, il faudra bien accepter que l'artiste est passé à autre chose. D'ailleurs, il vient de révéler un nouveau clip, celui de Scare Away The Dark. VirginRadio.fr vous l'assure, c'est dans un tout autre registre qu'il s'illustre cette fois ! Souvenez-vous de l'atmosphère calme et tamisée qui régnait dans la vidéo de Let Her Go. Mike Rosenberg est loin, très loin ! La vidéo le voit d'abord déambuler dans une entreprise où, à première vue, il ne fait pas bon vivre. Murs gris, teints pâles, mines déconfites...Tel est le tableau peint pendant les premières minutes. Jusqu'à ce que chacun des employés trouvent un moyen de s'en échapper pour attérir...en pleine forêt !

A lire aussiPassenger : "Whispers", l'album sort aujourd'hui

Passenger - Scare Away The Dark (Official Video) from Passenger on Vimeo.

Passenger : “Scare Away The Dark” le clip dévoilé

Si vous n'en croyez pas vos yeux, rien ne vous empêche de visionner le clip de nouveau. Mais pour faire simple, non vous n'avez pas rêvé : Les protagonistes enlèvent bien leurs vêtements pour ensuite se mettre à danser en pleine nature. Bien sûr, tout cela est à prendre au second degré et vise uniquement à montrer que parfois, il faut savoir se libérer des contraintes. Alors si vous attendez les vacances d'été avec impatience et que vous n'avez pas l'occasion -ou le courage- de faire de même, écoutez au moins l 'album de Passenger, Whispers ! Let Her Go ou Scare Away The Dark, quel clip préférez-vous ?

Source : Passenger/Vimeo