Partez assister à une session studio privée avec Angèle grâce à Virgin Radio

Ecrit par

Tout au long de la semaine, Camille Combal vous fait remporter un séjour à Bruxelles pour assister à une session en studio privée avec Angèle. 

S’il y a une artiste qui a tout emporté sur son passage en 2019, c’est bien Angèle. La chanteuse belge a connu un vrai succès, autant commercial que critique, avec son premier album Brol sorti en octobre 2018. Le disque certifié platine en Belgique et diamant en France a également reçu la Victoire de la Musique de L’album Révélation de l’année aux dernières Victoires de la Musique. Un an après, l’interprète de Balance ton quoi a annoncé hier mercredi 9 octobre la sortie de la réédition de l’opus, Brol La Suite, qui nous offrira pas moins de sept titres inédits ! Parmi eux, Perdus, qu’Angèle nous dévoile lors d’une sublime session live chez Colors à découvrir ci-dessous.

A l'occasion de cette sortie exceptionnelle, Camille Combal vous offre tout au long de la semaine la possibilité d'assister à une session privée d'Angèle en studio à Bruxelles. Trois titres interprétés en live par la jeune artiste avec un public trié sur le volet... et surtout par NOUS. Un séjour tout compris offert par notre animateur et tout l'équipe du Virgin Tonic. Pour participer, rien de plus simple ! Ecoutez Virgin Radio tout au long de la semaine du 14 au 18 octobre afin de suivre les indications données à l'antenne. On compte sur vous !


4 commentaires
  • Par contre je ne comprends pas comment m'inscrire au 3916, le standard raccroche au bout de 35 minutes
  • Pareil ma petite puce de 3 ans qui imite Angèle à longueur de journée serait folle de joie
  • Magnifique rencontre ma fille serait ravie et moi aussi ????????
  • Une superbe occasion de faire rencontrer son artiste préférée à mandille de 5ans 1/2 ????????????