Paris In Live : Yaël Naim le 11/04 au Bus Palladium, gagnez vos séjours et vos places !

Yaël Naim en showcase privé au Bus Palladium
Ecrit par

Yaël Naim sera en Paris In Live le 11 avril prochain au Bus Palladium pour un showcase privé, et Virgin Radio vous fait gagner vos séjours à Paris et vos places !

Révélée par la comédie musicale Les Dix Commandements en 2001 puis grâce à son tube New Soul en 2009, Yaël Naim est une des figures de la scène musicale française. Durant sa carrière, elle a remporté de prestigieuses récompenses, dont la Victoire de la Musique de l’année de l’artiste féminine en 2011 et en 2016. La réédition de son quatrième album Older Revisited est sortie le mois dernier et pour nous présenter le tout, la chanteuse franco-israélienne viendra se produire au Bus Palladium le lundi 11 avril à l'occasion du prochain Paris In Live ! Vous voulez venir y assister ? Virgin Radio vous offre vos places et vos séjours pour Paris !

Pour tenter de gagner vos séjours et vos places pour le Paris In Live de Yaël Naim le 11 avril, c’est très simple. Il vous suffira d’écouter comme d’habitude Virgin Radio, et au signal d’envoyer VIRGIN RADIO au 71213 (0,65 cts d’euros + coût d’un sms), vous serez peut-être tirés au sort pour le showcase privé de Yaël Naim au Bus Palladium ! N'oubliez pas de lire le règlement.

Crédit : Virgin Radio