Paris In Live : Yaël Naim le 11/04 à Paris, gagnez vos places !

Gagnez vos places pour le Paris In Live de Yaël Naim à Paris
Ecrit par

Après Fréro Delavega, place à Yaël Naim qui sera en Paris In Live le 11 avril prochain au Bus Palladium, et Virgin Radio vous fait bien sûr gagner vos places !

On l’a découverte dans la comédie musicale Les Dix Commandements en 2001 puis en 2008 grâce à son tube New Soul. Elle a remporté depuis plusieurs prestigieuses récompenses, dont la Victoire de la Musique de l’artiste féminine de l’année en 2011 et 2016, et est désormais l'une des figures de la scène musicale française. La réédition de son quatrième album Older Revisited est sortie le mois dernier, et pour fêter ça, Yaël Naim sera en Paris In Live le 11 avril prochain au Bus Palladium. Pour gagnez vos places pour ce showcase ultra privé organisé par Virgin Radio, suivez le guide !

Pour tenter d’assister au Paris In Live de Yaël Naim le 11 avril au Bus Palladium, c’est très simple, il vous suffit de répondre (correctement) à la question du formulaire en ayant bien lu au préalable le règlement, puis de croiser les doigts afin d’être tirés au sort ! Les heureux gagnants recevront leurs places pour le show intimiste de Yaël Naim à Paris. Bonne chance à tous !

Crédit : Virgin Radio