Paris In Live : Simple Plan le 16 novembre, gagnez vos places !

Gagnez vos places pour le Paris In Live avec Simple Plan !
Ecrit par

Les Simple Plan seront en showcase privé avec Hyphen Hyphen en première partie le 16 novembre et Virgin Radio vous fait gagner vos places pour ce Paris In Live exceptionnel !

Le retour de Simple Plan est imminent, accrochez-vous bien ! Quatre ans après Get You Heart On !, les Canadiens s’apprêtent à sortir leur cinquième. Si on ne connaît pas encore le nom de l’opus, ni sa date de sortie, on a déjà pu en découvrir les titres I Don’t Wanna Be Sad et I Don’t Wanna Go To Bed dont le clip a été récemment dévoilé. Le groupe était en concert en septembre dernier à Paris et à Lyon et si vous n’avez pas pu être de la partie (les places se sont écoulées en un temps record), rassurez vous, Simple Plan revient le 16 novembre à Paris pour un showcase privé avec Hyphen Hyphen en première partie. Bien sûr, Virgin Radio vous fait gagner vos places !

Pour tenter de gagner vos places pour aller applaudir Simple Plan et Hyphen Hyphen le 16 novembre au 118 à Paris (118 rue du Mont Cenis), c'est très simple, il vous suffira de répondre à la question du formulaire, en ayant au préalable lu le règlement, puis de croiser les doigts pour être tirés au sort. Ne manquez pas ce Paris In Live évènement de Simple Plan avec Virgin Radio, bonne chance à tous !

Crédit : Virgin Radio