Paris in Live : Amir, Navii et Superbus au Bus Paladium le 27 juin, gagnez vos places

Ecrit par

Le dernier Paris in Live de la saison réunira Amir, Navii, Superbus et Sweem en première partie. Pour gagner vos places pour cette soirée événement au Bus Palladium le 27 juin prochain, suivez le guide !

Lundi 27 juin Virgin Radio vous propose la dernière édition du Paris in Live pour cette saison. Exceptionnellement c'est un plateau multi artistes qui sera réuni sur la scène du Bus Palladium. Les places pour cette soirée, en partenariat avec la SMEREP, seront à gagner sur le site de VirginRadio.fr bien sûr ! Mais avant de vous dévoiler la marche à suivre, petit focus sur le line up. En première partie, il faudra compter sur Sweem pour ouvrir les festivités. Un artiste qu'on a pu découvrir lors de la saison 2016 de The Voice. Notre chouchou Amir, qui a brillé lors de l'Eurovision, sera également de la partie. Navii, jeune révélation à la voix de velours, et Superbus, qu'on ne présente plus, seront aussi là pour vous faire danser.

Pour gagner vos places pour le Paris in Live avec Amir, Navii, Superbus et Sweem au Bus Palladium le 27 juin, c’est très simple. Vous vous inscrivez sur le formulaire de notre jeu concours et vous répondez à une question super fastoche (si, si, on vous promet). Les gagnants seront ensuite tirés au sort parmi les bonnes réponses. N'oubliez pas de lire le règlement et que la chance soit avec vous !