Paris in Live à suivre en Facebook Live lundi 27 juin à partir de 20h30

Paris in Live le 27 juin en facebook Live
Ecrit par

Lundi 27 juin c'est le dernier Paris in Live de la saison avec Virgin Radio et on vous fait suivre l'événement en live sur Facebook.

Vous ne faites pas partie des heureux veinards qui assisteront au dernier Paris in Live de la saison en direct du Bus Palladium ? Pas d’inquiétudes, pour tous ceux qui n'ont pas réussi à chopper des places ou qui ne sont pas en région parisienne, vous allez pouvoir suivre la soirée depuis votre salon. On vous donne rendez-vous sur la page Facebook Virgin Officiel dès 20h30 ce lundi 27 juin afin d'assister au dernier Paris in Live de la saison ! Comme vous le savez déjà, pour l'occasion, Virgin Radio a mis les petits plats dans les grands et ce n'est pas un mais quatre artistes que vous retrouverez en direct de la scène de la Bellevilloise.

Après Mike Posner début juin, place à la scène française ce lundi 27 juin au Bus Palladium. En première partie c'est Sweem, talent repéré sur le plateau de The Voice, qui chauffera la salle. On retrouvera ensuite Amir, Navii et Superbus pour une soirée de folie. Alors préparez-vous à pousser les meubles dans votre salon pour danser comme des petits fous, à l'abris des regards indiscrets, bien cachés derrière votre écran d'ordinateur ! Ça commence à 20h30, et on a très hâte d'y être, pas vous ?

Crédit : Virgin Radio