Pâques made in Taylor Swift

Ecrit par

Vous avez 20 ans passés et ce week end, c'était chasse aux oeufs obligatoire ? Ne paniquez pas, vous n'êtes pas seul(s). Non, il y a Taylor Swift aussi.

A Pâques, c'est toujours la même histoire : quel que soit l'âge, on court partout pour trouver le plus d'oeufs, de poules ou de lapins en chocolat possible. En même temps, c'est le seul moment de l'année où l'on peut s'empiffrer de chocolat sans culpabiliser (bon, il y a Noël aussi... et la Saint Valentin.) Toujours est-il que le week-end de Pâques est un week end sacré parce que chocolat, point. Alors si votre mère a pris soin de cacher vos oeufs dans le jardin comme tous les ans, ne culpabilisez plus, vous n'êtes pas/plus seul. A 25 ans, Taylor Swift est toujours aussi enthousiaste à l'idée de partir à la chasse. (et là, c'est le moment où nous soufflons tous de soulagement, nous sommes normaux). Maintenant qu'ellea survécu au premier avril, l'interprète de Style est déterminée à récolter plus d'oeufs que son frère.

Parce que Swift est très proche de ses fans, elle a pris soin de poster une vidéo de son week-end de Pâques sur les réseaux sociaux. En prime, elle a même pensé à la légende : "Quand vos parents arrangent une chasse à l'oeuf de compétition, oubliant de prendre en compte que leurs enfants sont Ross et Monica". En faisant référence à la série culte Friends (ainsi qu'à la compétition permanente entre les Geller), Taylor Swift nous aura, une fois de plus, fait rire. Ce qui est drôle, c'est tout de même de voir l'artiste pop la plus puissante se battre pour un oeuf en chocolat. Mais à part ça, tout va bien. Etes-vous partis à la chasse ce week-end ?

Source : Instagram/TaylorSwift