Pâques : De la drogue cachée dans les Kinder surprise !

Ecrit par

Rassurez-vous, cela ne concerne bien évidemment aucun des Kinder surprise que vous avez achetés à vos enfants ! Des détenus anglais se faisaient envoyer des Kinder surprise bourrés de drogue par-dessus les murs de leur prison !

Décidément, les détenus peuvent faire preuve d'une imagination débordante dès lors qu'il s'agit d'enfreindre la loi et de contourner le système ! Alors qu'ils se faisaient par le passé envoyer des balles de tennis contenant des objets de contrebande par-dessus les murs de la prison, voilà que les prisonniers de l'établissement HMP Northunderland d'Acklington ont remis ça ! En ce week-end de Pâques, le Daily Mirror affirme que ces derniers recevaient de la part de leurs amis à l'extérieur des oeufs pour le moins spéciaux : des Kinder surprise dont le jouet avait purement et simplement été remplacé par ... de la drogue !

Pâques : De la drogue cachée dans les Kinder surprise !

Plus petits que les balles de tennis, les Kinder surprise parvenaient à passer à travers les mailles du filet (c'est le cas de le dire) mis en place au-dessus de la cour de la prison afin justement de lutter contre l'envoi d'objets depuis l'extérieur. "Il faut reconnaître ça aux prisonniers : leur ingéniosité n’a pas de limites", a déclaré une source anonyme au journal The Sun. "Le problème, c’est que les détenus ont 24 heures par jour, tous les jours, pour réfléchir à de nouvelles façons de vaincre le système. Ils finissent souvent par y arriver". En attendant de trouver leur prochaine combine, les détenus de la prison d'Acklington devront se passer de Kinder surprise et de tout ce qu'ils pouvaient contenir : les gérants de l'établissement ont en effet fini par remarquer leur petit manège et installé un nouveau filet qui devrait une bonne fois pour toutes mettre fin à leur petit stratagème ! Jusqu'à la prochaine entourloupe ?

Source : Daily mirror