Paper Towns - La Face Cachée de Margo : Haim et Saint Motel sur la BO

Ecrit par

Cara Delevingne et Nat Wolff seront tout deux à l’affiche de La Face Cachée de Margo le 12 Août prochain. Un événement très attendu, d’autant plus que la BO vient d’être dévoilée, et ça promet ! VirginRadio.fr vous la fait découvrir.

Emploi du temps chargé pour Cara Delevingne ! Alors que le mannequin vient de faire une apparition remarquée dans le dernier clip de Taylor Swift, Bad Blood, on pourra très bientôt la retrouver dans les salles de cinéma ! Après le succès du film Nos Etoiles Contraires, devenu un vrai phénomène, l’adaptation du nouveau best seller de John Green est très attendue par les fans. En salles le 12 aout prochain, La Face Cachée de Margo est LE film incontournable de cet été. Cara Delevingne y tient son premier grand rôle au cinéma et partage l’affiche avec Nat Wolff (vu dans Nos Etoiles Contraires). Outre le casting prometteur, les fans vont encore être gâtés par la musique du film. En effet, la bande originale contribue en grande partie au succès d'un film (que serait Titanic sans My Heart Will Go On ?) et c'est également un excellent moyen pour les artistes d'attirer de nouveaux fans. Pour La Face Cachée de Margo, les producteurs se sont entourés d’artistes reconnus tels HAIM avec leur hit « Falling », le groupe Vampire Weekend, ainsi que le quator américain Saint Motel dont la chanson « My Type » apparait sur la BO. Du beau monde donc ! En attendant de découvrir tout ça, on vous invite à (re)découvrir la bande annonce du film La Face Cachée de Margo !

Paper Towns - La Face Cachée de Margo : Haim et Saint Motel sur la BO
Paper Towns - La Face Cachée de Margo : Haim et Saint Motel sur la BO

Pour ceux qui seraient passés à coté de l’engouement autour du roman de John Green, voici le synopsis : « La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour retrouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour. » Une belle ambiance de teen movie, entre la romance et le polar, qui sera très certainement l’événement de l’été ! Sinon, coté cinéma toujours, on vient d’apprendre que c’est Katherine Waterson qui tiendra le premier rôle féminin dans le spin off de Harry Potter ! De quoi relancer l’excitation des Potterheads ! Irez-vous voir la Face Cachée de Margo au cinéma ?

Source : https://www.facebook.com/atlanticrecords