Panic! At The Disco : Say Amen, le live impressionnant pour Ellen Degeneres

Ecrit par

Panic! At the Disco est reparti dans le joyeux bal de la promo : Brendon Urie était sur le plateau d'Ellen Degeneres pour interpréter Say Amen. 

Après l'excellent accueil de Death of a Bachelor, une comédie musicale et une tournée à rallonge, Panic! At the Disco est enfin de retour. L'album de la formation sera disponible en juin prochain et pour l'heure, deux titres sont disponibles : Silver Lining et Say Amen (Saturday Night). Le clip de Say Amen est déjà sorti, nous montrant un Brendon Urie capable de maîtriser n'importe quel intrus. Lors de son passage dans l'émission d'Ellen Degeneres, le chanteur nous a fait une (petite) démonstration de ses talents ! 

Si vous avez vu le clip alors, évidemment, vous releverez quelques clins d'oeil à la vidéo. Qualifiée d'"inoubliable" par Ellen en personne (ou alors, par sa page youtube), la performance est probablement ce que vous verrez de plus cool aujourd'hui. On vous le promet, après ça, vous aurez envie de passer 24h dans la peau de Brendon Urie. Ou alors, d'essayer d'être aussi badass que ça ! 

Source : Ellen Tube