Panic! At The Disco : Pray For The Wicked bientôt numéro 1 au top billboard 200 ?

Ecrit par

Pray For The Wicked est dans les bacs depuis quatre jours et déjà, l'album est en lice pour s'imposer au sommet du top 200 de Billboard. 

Vendredi 22 juin, Panic! at the Disco dévoilait son dernier album, Pray For the Wicked. Après quelques mois de teasing, deux clips et une performance inoubliable chez Ellen Degeneres, Brendon Urie et son groupe ne devraient plus tarder à partir le défendre en tournée. Et visiblement, ils seront nombreux à aller découvrir cet album en live : notez que d'ici la fin de la semaine, l'opus devrait atteindre les 165 000 ventes. Pour établir son classement, Billboard se base sur les ventes d'albums (forcément) mais aussi sur le streaming. Et clairement, P!ATD est bien parti pour s'imposer premier. 

Panic! At The Disco : Pray For The Wicked bientôt numéro 1 au top billboard 200 ?

Si Pray For The Wicked décroche la première place, Brendon Urie pourra se vanter d'avoir réitérer l'exploit réalisé par l'album précédent : pour rappel, Death of a Bachelor s'était imposé dans le classement avec près de 190 000 exemplaires vendus. Si une tournée est en préparation, sachez que l'Europe n'a a pas été oubliée : restez à l'affût, une date en France pourrait bien tomber ! 

Source : Billboard  - Crédit : Panic! At The Disco, Panic! At The Disco - youtube