Panic! at the Disco, Maroon 5... qui pour jouer au Super Bowl 2017 ?

Ecrit par

Parce que le temps passe incroyablement vite, il sera vite temps de se pencher sur la prochaine finale du Super Bowl. Un show pareil se travaille et il faut s'interroger quant à l'artiste qui se produira en 2017.

Véritable show, le Super Bowl est probablement la seule et unique rencontre sportive suivie par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Tous les ans, américains et téméraires férus de sports venus des quatre coins de la planète se réunissent pour assister à cette rencontre ainsi qu'au show musical qui vient la ponctuer. L'an passé, Coldplay a donné une performance qui en a marqué plus d'un mais maintenant, il faut penser à la relève. Qui pourrait jouer en 2017 ? En février dernier, Billboard avait lancé un sondage. Aujourd'hui, après quelques mois de votes, nous avons assez de chiffres pour établir un mini classement des artistes réclamés par les internautes.

Le sondage en question proposait ainsi Maroon 5, Adele, Panic At The Disco ou encore One Direction, Rihanna et Taylor Swift (entre autres). Près de six mois après le lancement du sondage, ce sont les One Direction qui arrivent en tête avec près de 412,786 votes. Par contre, Panic ! At the Disco écope de la seconde place. Ayant pour l'heure récolté 41.72% des voix, ils se placent facilement devant Justin Bieber et ses 4,51% de voix. Ce n'est qu'un simple sondage mais force est de constater que le groupe n'a de cesse de monter. La bande de Brendon Urie vient de dévoiler la version Studio de Bohemian Rhapsody pour Suicide Squad et rappelons que Death of a Bachelor a détrôné Adele dans le Top Billboard. Les verrons-nous au Super Bowl ? Cela serait surprenant mais probablement impressionnant.

Il vous est possible de voter ICI.

Source : Billboard