Panic! At The Disco : Don't Threaten Me With A Good Time, le clip dévoilé

Ecrit par

A quelques jours de sa venue en France, le quartet de Las Vegas a jugé bon de nous offrir un nouveau clip et très franchement, on ne va pas s'en plaindre. Après Hallelujah, Victorious Emperor's New Clothes et Death of a Bacheor, place à Don't Threaten Me With A Good Time.

Death of a Bachelor, cinquième album studio de Panic ! at the disco poursuit son ascension dans les charts et visiblement, c'est assez pour convaincre la formation d'annoncer de nouvelle dates en Europe- y compris en France. Ainsi, si vous n'avez pas la chance d'avoir les tickets qui vous ouvriront les portes de la Cigale le 24 mai, sachez que vous aurez une nouvelle chance en novembre prochain à la salle Pleyel. Mais en attendant de venir livrer une performance dont lui seul a le secret, Brendon Urie est à retrouver dans le nouveau clip chargé de défendre l'opus. Don't Threaten Me With A Good Time est un titre un peu plus sombre que les autres mais son rythme ne laisse personne indifférent, c'est un fait. Le teaser n'était pas sans nous rappeler The Twilight Zone de Rod Sterling et rien pour ça, on se demandait ce que le groupe pouvait bien nous réserver. Maintenant, nous avons une réponse :

Au départ, on reconnaît l'esprit de Victorious - fête, confettis et célébration- mais très vite, Brendon Urie se retrouve poursuivi une femme qui, clairement , n'a rien d'humain. Tentacules et probablement un aspect peu avenant, pas besoin de beaucoup d'imagination pour se faire une idée du personnage. Au final, la soirée tourne au cauchemar, pour ne pas dire au film d'horreur et le point de vue interne est là pour nous le rappeler ; les expressions de Brendon Urie n'ont pas de prix.

Source : Warner Music