Ouvrir ce placard sans casser les assiettes ? Les internautes apportent leur solution

Ecrit par

Comment ouvrir ce placard sans casser les assiettes qui ne tiennent qu'à un fil ? C'est la question qu'a posé une jeune femme et les réponses souvent originales sont hilarantes !

Il y a eu récemment les tongs qui ont divisé la toile. aujourd'hui, dans une moindre mesure, il y a cette colle. Tout est parti d'un post Facebook d'une jeune femme se lamentant qu'elle ne pourrait plus jamais ouvrir son placard, photo à l'appui. L'image montre un meuble vitré dont la porte retient, seule, les assiettes qu'il contient. Dès lors que faire ? Ouvrir le meuble et briser la vaisselle ? Casser la vitre et récupérer les assiettes ? Les solutions ne semblent pas nombreuses. Mais c'est bien mal connaître les internautes et leur imagination débordante qui lui ont proposé des alternatives toutes plus folles les unes que les autres !

Ouvrir ce placard sans casser les assiettes ? Les internautes apportent leur solution
Le pragmatique

"En fait, c’est une simple question de choix économique : si les assiettes ne sont pas chères, ouvre la porte. Si elles sont irremplaçables, mieux vaut casser la vitre de droite"

Le fou qui nous a bien fait rire

"Construis une maison parfaitement identique juste à côté de ta maison déjà existante, mais avec un placard où les assiettes sont sur l’étagère. Puis, supprime la première maison"

La femme dans toute sa splendeur

"Ouvre une bouteille de vin > Bois-la > Attends que ton mari rentre à la maison. Démarre une dispute totalement gratuitement, sur un sujet de ton choix > Va à la cuisine. Ouvre la porte et laisse les assiettes se fracasser par terre > rejette la faute sur le mari — il s’excusera profusément et t’achètera un nouveau jeu d’assiettes"

Le technicien hotline

"Essaye de l’éteindre, puis de le rallumer"

Le malin

"Loue ta maison pour des gens qui veulent faire le mannequin challenge, et rachète-toi de nouvelles assiettes avec l‘argent"

Source : Demotivateur - Crédit : NBC/WB