Outlander Saison 4 : Rollo entre dans le clan Fraser, les premières photos ! 

Ecrit par

Outlander sera de retour sur Starz pour sa quatrième saison en novembre prochain. Et pour patienter jusque là, voici les premières images ! 

Patience, patience. La quatrième saison d'Outlander sera donc diffusée en novembre prochain sur la chaîne américaine Starz et pour faire patienter l'audience, la production a dévoilé un premier trailer. On sait pour l'heure que Jamie et Claire seront sur le Nouveau continent, chez la tante de Jamie - ce qui, quelque part, les rapproche de leur fille Brianna. Et plus les semaines avancent, plus les médias ont de quoi nous satisfaire : pour preuve de nouvelles photos ont été dévoilées par Entertainment Weekly. Et dessus, on retrouve Young Ian mais aussi Mollo. 

Si vous avez lu les livres (et donc, ce quatrième tome signé Diana Gabaldon), alors vous savez qui est Mollo. Cet animal "hybride" (pour reprendre les termes de EW) est un personnage bien connu des fans : et pour cause, il fait partie intégrante du clan Fraser. "Rollo et Young Ian se rencontrent sur les docks en Caroline du Nord, quand il a gagné le chien aux cartes. Et c'est une relation profonde qui va les lier, faisant de Rollo un membre à part entière de la famille Fraser", expliquait l'auteure au média en 2017. Ainsi, Rollo fera ses premiers pas dans la série d'ici quelques mois et si 'lon se base sur les photos, nous, on est déjà amoureux. 

Crédit : starz