Outlander saison 3 : Season Finale, les premières vidéos de "Eye of the Storm"

Ecrit par

Voilà, c'est fini. Le tout dernier épisode de la troisième saison d'Outlander sera diffusé cette nuit. Tout de suite, les premières vidéos de Eye of the Storm. 

La semaine dernière, Claire et Jamie ont fait quelques rencontres inattendues. D'abord, Jamie a retrouvé Lord John Grey qui, visiblement, est monté en grade. Surprise, Claire a pu se rendre compte de la "profondeur" de la relation entre les deux hommes. Grey était amoureux de Jamie (ce n'est un secret pour personne) tandis que Jamie, lui, est reconnaissant - n'oublions pas que Grey lui a épargné les colonies et qu'en plus, il a gardé un oeil sur son fils. Aussi, nous avons retrouvé Geillis. Et clairement, sa présence en Jamaïque ne dit rien qui vaille. D'ailleurs, dans ce dernier épisode, Geillis sera prête à tout pour arriver à ses fins

                            LE TRAILER DU SEASON FINALE

Ainsi, on découvre qu'en Jamaïque se trouve un endroit similaire à Craigh na Dun (autrement dit, un lieu qui fait office de passerelle entre le passé et le futur). Ian sera dans de sales draps tandis que Claire se retrouvera face à Geillis. Si vous avez lu les livres, alors vous savez à quel point cette confrontation est importante et décisive pour la suite d'Outlander. Mais évidemment, nous n'en dirons pas plus. 

Outlander saison 3 : Season Finale, les premières vidéos de "Eye of the Storm"

Cet ultime épisode sera diffusé cette nuit sur Starz avant d'être rendu disponible sur Netflix

Source : Starz  - Crédit : Starz