Outlander saison 2 : Que réserve le Season Finale ?

Ecrit par

Pour sa deuxième saison, Outlander réserve un final qui devrait être à la hauteur des espérances. La bonne nouvelle, c'est que le Season Finale fera 90 minutes.

La fin approche et le dernier épisode de la saison est prévu pour le 9 juillet prochain sur Starz. Dernièrement, la vie n'a pas été Rose pour Claire et Jamie Fraser ; leur voyage à Paris n'a pas été très concluant, ils ont perdu leur bébé Faith et enfin, maintenant qu'ils sont de retour en Ecosse, ils doivent se préparer pour la bataille sanglante qui les attend. Sur les réseaux sociaux les avis sont unanimes, on ne veut pas que la saison se termine. Et pourtant, nous sommes tous pareils, nous voulons savoir ce que le Finale réserve.

Outlander saison 2 : Que réserve le Season Finale ?

Alors que la majorité des épisodes dure une bonne heure, le dernier de la saison 2 devrait quant à lui durer 90 minutes. Aussi, nous devrions enfin voir Bree, la fille de Jamie et Claire mais cette fois, à l'âge adulte. Brianna enfant est déjà apparue, c'est vrai. Mais souvenez-vous, dans les livres, le tome 2 s'ouvre sur le retour de Claire en Ecosse avec sa fille. Là-bas, Claire retrouve Roger (qu'elle a vu enfant) et tous les trois, ils vont tenter de savoir ce qui est arrivé à Jamie après que Claire soit rentrée dans son époque. En Ecosse, Brianna apprendra la vérité sur son père biologique et clairement, nous avons hâte. Rendez-vous dans un mois, donc.

Source : TV Line, starz - Crédit : Starz