Outlander saison 2 : Episode 5, les premières vidéos de Best Laid Schemes

Ecrit par

Outlander poursuit tranquillement sa deuxième saison sur la chaîne américaine Starz mais visiblement, l'épisode de ce soir ne sera pas si tranquille. Explications.

Le couple Fraser semble -encore une fois- être en mauvaise posture. Pour rappel, la saison 2 se déroule en France, là où le duo tente tant bien que mal de changer le futur. Maintenant que Jamie sait que Randall est en vie, il compte bien se venger de l'homme qui l'a détruit - à juste titre. La semaine dernière, c'était la source de problème principal pour le couple : le souci, c'est que si Jonathan Randall meurt, alors cela influera sur la naissance de son descendant - Frank Randall, le 'premier' mari de Claire. Dilemme difficile pour la jeune qui s'est retrouvée, une fois de plus, à devoir choisir entre ses deux époux. Jamie -avec tout le cynisme dont il est capable- avait demandé à Claire s'ils n'étaient pas venus pour changer le futur, justement. Dans l'esprit de sa femme, l'écossais lui devait une vie et aurait tout fait pour que cette dernière soit celle de Frank. Qu'en sera t-il cette semaine ?

"Je m'en souviendrai demain" - Jamie
Outlander saison 2 : Episode 5, les premières vidéos de Best Laid Schemes

Dans la bande annonce de l'épisode 6, (Best Laid Schemes), Claire et Jamie ne sont pas plus proches que la semaine dernière. Ils pourraient éviter la guerre mais visiblement, Jamie ne respectera pas sa part du contrat envers Claire. La bonne nouvelle, c'est que l'écossais n'a pas perdu son humour - et il en aura besoin. L'épisode sera diffusé ce soir sur Starz et sera disponible demain sur Netflix. Autre bonne nouvelle, Outlander devrait avoir droit à une saison 3 !

Source : Starz - Crédit : Starz