Outlander saison 2 : A quoi ressemblent Brianna et Roger ?

Ecrit par

Outlander tirera bientôt sa révérence avec le Season Fina de la saison 2 et à quelques semaines de la terrible bataille de Culloden, les téléspectateurs pensent déjà à la suite. Qui pour interpréter Brianna et Roger ?

Vous le savez, Outlander aura droit deux saison supplémentaires puisque les 3 et 4 ont été commandées par la chaîne américaine Starz. Le 9 juillet prochain, la chaîne diffusera le Season Finale de la série tant aimée des téléspectateurs et nous, en France, nous pourrons le voir dès le lendemain sur Netflix. Or, cet épisode devrait introduire deux personnages clés de la saison 3 (tirée du troisième tome intitulé Le Voyage), Brianna et Roger. Bonne nouvelle, nous pouvons enfin mettre des visages sur leurs noms.

Outlander saison 2 : A quoi ressemblent Brianna et Roger ?

Pour rappel, Roger est le fils adoptif du révérend rencontré par Claire et son mari Frank lors de leur premier voyage en Ecosse. A l'époque, il n'était qu'un enfant mais 20 ans plus tard, lorsque Claire revient à Iverness avec sa fille, Roger a bien grandi. Il est professeur et met en ordre les affaires de son père adoptif après sa disparition. C'est d'ailleurs dans ces conditions qu'il retrouve Claire. Brianna, elle, n'est autre que la fille de Claire et Jamie. Elevée par Frank Randall, elle est persuadée qu'il est son père. Et pourtant, c'est une partie de son histoire qu'il lui reste à découvrir. Pour les retrouver, rendez-vous le 10 juillet prochain sur Netflix !

Source : Entertainment Weekly,