Oubliez Chandelier, Emma Stone dans Anna d'Arcade Fire est le clip à voir d'urgence

Ecrit par

Vous ne vous remettez toujours pas des prestations de Maddie Ziegler dans les clips de Sia ? Et si VirginRdio.fr vous disait qu'il y a mieux ? Si, c'est possible.

D'accord, Sia a mis le monde a genoux le jour où Chandelier est sorti. Vraiment, la performance de Maddie Ziegler est bluffante au point de nous pousser à retourner à la gym et l'ambiance de la vidéo est aussi glauque qu'elle est géniale. D'accord, c'était un coup de maître et en plus, la chanteuse Australienne a eu l'excellente idée d'en faire une trilogie en ajoutant Elastic Heart et Big Girls Cry. Seulement, Chandelier, c'est dépassé. Aujourd'hui, c'est Emma Stone qui se montre incroyablement géniale dans Anna, le dernier clip d'Arcade Fire. Déjà de base, Emma Stone est géniale. Mais là, VirginRadio.fr doit reconnaître qu'elle bat des records. Alors nous pourrions nous étendre pendant encore dix paragraphes sur sa classe, son style et son sens du rythme et de l'auto-dérision mais le mieux reste tout de même de vous laissez voir la vidéo. Ensuite, on en parle.

Bienvenue à bord du paquebot d'Arcade Fire, là où l'ambiance est plus dans le genre de La Croisière s'amuse que dans celui de Titanic, là où Emma Stone se laisse aller à une chorégraphie drôle mais pourtant parfaite. On la savait capable de tout, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait battre Jimmy Fallon a son propre jeu de karaoké ou encore qu'elle pouvait chanter sous la douche avec une crête pleine de shampoing sans pour autant avoir l'air ridicule. Là, elle rayonne dans ce clip et l'espace d'un instant, on a presque envie de l'imiter. Bon, trouver le commandant de bord qui nous servira de partenaire n'est pas une chose facile mais bon, le jardinier ou le postier feront l'affaire. Avec Anna, Arcade Fire signe un clip drôle pour une chanson qui reste en tête et clairement, c'est ce que nous écouterons en boucle pendant tout le mois d'octobre. Et non, Emma Stone n'y est pour rien.

Bonus
Source : Subtractive/youtube