Oscars 2019 : Lady Gaga et Bradley Cooper jouent "Shallow" en live (VIDEO)

Ecrit par

Lors des Oscars 2019, l’une des prestations les plus marquantes était incontestablement celle de Lady Gaga et Bradley Cooper sur Shallow. L’émouvante performance est à retrouver sur VirginRadio.fr !

Que de frissons ! La cérémonie des Oscars 2019 s’est tenue hier soir dimanche 24 février à Los Angeles et a été le théâtre de nombreux moments inoubliables. On pense notamment au sacre dé Rami Malek pour son rôle dans Bohemian Rhapsody mais aussi la performance très attendue de Shallow par Lady Gaga et Bradley Cooper. En effet, non seulement la chanson tirée de la bande originale de A Star Is Born était favorite pour l’Oscar de la meilleure chanson mais n’a été jouée qu’une seule fois en live, lors d’une apparition surprise de Bradley Cooper durant un concert de Lady Gaga à Las Vegas. Comme prévu, le duo à l’alchimie déroutante a proposé une prestation très émouvante, puissante et à retrouver sans plus attendre ci-dessous.

Vêtus d’un simple smoking pour le réalisateur de A Star Is Born, et d’une robe noire toute en sobriété pour la chanteuse, ils ont ébloui la salle (et les internautes). C’est Bradley Cooper qui a débuté le show pendant que la Mother Monster s’installait au piano, avant qu’ils ne fassent monter leur live en intensité jusqu’au refrain libérateur. Et cerise sur le gâteau, si A Star Is Born n’a pas remporté l’Oscar du meilleur film, Shallow a bel et bien remporté celui de la Meilleure Chanson Originale. Une soirée décidément inoubliable pour les deux artistes.

Crédit : Canal +