Oscars 2016 : "50 Shades Of Grey" représenté par la prestation sexy de The Weeknd

Ecrit par

Les Oscars 2016 ont été le théâtre de différentes prestations musicales de la cérémonie, on retrouve tout de suite celle de The Weeknd qui représente 50 Shades Of Grey !

La cérémonie des Oscars 2016 s’est déroulée hier soir à Los Angeles et a récompensé les meilleurs films sortis durant l’année écoulée. Si Leonardo DiCaprio a enfin reçu sa statuette pour son rôle dans The Revenant, la musique aussi avait sa place hier soir. The Weeknd était présent au Dolby Theatre et en a profité pour nous proposer une prestation de son titre Earned It, la bande originale de 50 Shades Of Grey qui était en lice pour le prix de la meilleure chanson de l’année. S’il n’a pas obtenu l’oscar, nous on lui un met un 10/10 pour son live des plus sexy !

Oscars 2016 : "50 Shades Of Grey" représenté par la prestation sexy de The Weeknd

Après son live prodigieux de The Hills aux Brit Awards 2016 la semaine dernière, The Weeknd brille encore une fois et montre ici toute sa maitrise du chant, et cette capacité à allier justesse et émotion sans pour autant entrer dans la caricature. Bien que le film n’ait remporté aucun prix, 50 Shades Of Grey était plutôt bien représenté hier soir grâce au chanteur canadien !

Crédit : Oscars