OrelSan triomphe aux Plages Électroniques 2019 (RECAP)

Ecrit par

Tête d'affiche de la dernière journée, OrelSan a littéralement retourné les Plages Electro. Report. 

Si vous êtes habitués des Plages Electro, alors vous savez que tous les ans, le festival introduit un artiste hip-hop. Après BigFlo & Oli l'an passé, c'est maintenant OrelSan qui s'attache à la scène Plage. La veille, DJ Snake y mettait une ambiance sans pareille mais pour cloturer cette édition 2019, le rappeur a tout donné.  Venu défendre Epilogue (réédition de son dernier album), il nous a offert un joli florilège. 

OrelSan arrive en vainqueur à 21h15 (devant une foule amassée face à la scène) avec Epilogue. Mais très vite, il faut reprendre "les bases". Vous l'aurez compris, il enchaîne avec Basique - dont le public connait chaque parole. A partir de là, c'est une véritable avalanche de hits qui s'abat sur les Plages : La Pluie, Defaite de Famille, Tout Va Bien... il enchaîne avec l'énergie qu'on lui connaît. 

Parce qu'il n'oublie pas les titres qui ont fait sa renommée, il nous offre Le Chant des Sirènes mais aussi La Terre est Ronde. Il termine avec La Fête est Finie avant de lancer l'apothéose avec (une fois de plus) Basique

OrelSan quitte la scène après un concert vibrant, laissant la place à Tchami x Maala

Source : Twitter Palais des Festivals, Virgin Radio  - Crédit : Instagram @orelsan,Camille Mompach