OrelSan annonce onze titres inédits prêts à sortir cette semaine 

Ecrit par

De nombreuses rumeurs voulaient qu'une réédition de La Fête Est Finie voit le jour. Et la bonne nouvelle, c'est qu'OrelSan en personne vient d'annoncer la sortie de 11 morceaux inédits. 

On n'y croyait plus et hier, OrelSan a mis fin aux spéculations : sur son compte Instagram, le rappeur tout droit venu de Caen a annoncé que pas moins de 11 titres seraient publiés jeudi, à minuit. Défini comme un "épilogue", cet ensemble de morceau viendra mettre un point final à l'ére de La Fête est Finie. « Jeudi minuit, je sors 11 titres inédits, j'ajoute un épilogue à "La fête est finie" », a t-il ainsi annoncé en publiant la vidéo . Il y a quelques semaines, c'est son complice Gringe (dont le premier album vient de sortir) qui avait mis la puce à l'oreille des fans en évoquant cette possible réédition. 

Voir cette publication sur Instagram

Épilogue

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

On attend ainsi onze titres cette semaines qui devraient -clairement- confirmer le succès de cet album. En un an, La Fête est Finie a battu des records de ventes, l'emmenant ainsi aux Victoires de la Musique. Côté concert, OrelSan s'est lancé dans une tournée effrénée (enchaînant les festivals et les concerts à l'AccorHotels Arena). Patience, il ne reste que quelques jours avant de pouvoir écouter ces nouvelles tracks ! 

Source : Instagram OrelSan,  Purecharts  - Crédit : Jean Counet