OrelSan aura son documentaire sur Amazon Prime Video

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans du rappeur : OrelSan aura droit à son documentaire sur Amazon Prime Video. 

Après Mylène Farmer, OrelSan aura -lui aussi- droit à son documentaire sur Amazon Prime Video. Au programme, une rétrospective de la carrière du rappeur.

Dire qu'OrelSan est l'un des rappeurs les plus populaires de l'hexagone serait un euphémisme : avec des morceaux tels que Basique, Défaite de Famille ou encore La Terre est Ronde, l'artiste originaire de Caen s'est fait une jolie place dans le paysage musical français. Après le succès monumental de La Fête et la Finie (ainsi que la tournée qui a suivi), OrelSan va ainsi faire l'objet d'un documentaire bientôt disponible sur Amazon Prime.

« Orelsan est un artiste extrêmement talentueux, mais ses fans ne connaissent pas grand-chose de lui. Nous sommes enchantés de proposer Orelsan aux membres Prime en France car ce documentaire permettra aux fans de l'artiste de mieux le connaître et montrera subtilement à quoi ressemble le chemin vers le succès », annonce Georgia Brown (directrice des créations Amazon Originals Europe pour Amazon Studios). De son côté, Thomas Dubois (directeur des créations du côté français), ajoute : « L'histoire d'Orelsan est unique, et cette production originale le sera tout autant. Orelsan nous a ouvert les portes de son histoire comme peu le font, une histoire exceptionnelle qui ravira à coup sûr nos membres Prime ».

Il faudra patienter pour connaître la date de diffusion de ce documentaire attendu.

Source : Amazon Prime