Orange is The New Black saison 6 : Le tournage a commencé ! 

Ecrit par

Le tournage d'Orange Is The New Black saison 6 a commencé et c'est l'interprète de Black Cindy qui a confirmé l'information ! 

La saison 6 d'Orange Is The New Black ne sera pas disponible sur Netflix avant le mois de juin 2018, il va donc falloir prendre son mal en patience avant de découvrir la suite des aventures de Piper, Taystee, Crazy Eyes et les autres. Le tournage de cette nouvelle saison a cependant déjà débuté, c'est l'actrice Adrienne C Moore, qui joue Black Cindy dans OITNB, qui a confirmé l'information. Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter que la comédienne en a également profité pour dévoiler de nouvelles informations concernant l'intrigue de la saison 6. 

3555827

Sans surprise, Adrienne C Moore a expliqué que la saison 6 d'Orange Is The New Black se focaliserait sur les conséquences de la mutinerie de la saison 5. L'actrice a reconnu qu'elle même découvrait au fur et à mesure le script de la saison en tournage. Les scénaristes "ne veulent pas nous dire [ce qui va arriver, NDLR] et je leur demande pourtant mais ils disent "non parce qu'il faut que vous découvriez au fil des épisodes. Si on vous dit tout dès le début, cela risque d'altérer ou de changer la façon dont vous approchez les choses (...) on veut que vous fassiez ce voyage et que vous découvriez ce à quoi on n'aurait peut être pas pensé pendant l'écriture" explique l'interprète de Black Cindy. Si vous n'avez pas peur des spoilers on vous laisse cependant découvrir les premières infos sur la saison 6 d'Orange Is The New Black. En attendant la suite au fil des prochains mois...

Crédit : Netflix