Orange is The New Black saison 6 : Laverne Cox (Sophia) révèle sa collaboration avec Beyoncé

Ecrit par

En plus de nous enchanter avec son personnage de Sophia dans la célèbre série de Netflix, Orange Is The New Black, Laverne Cox collabore désormais avec les plus grands et notamment Beyoncé. 

Alors que le tournage de la saison 6 d'Orange is The New Black a déjà commencé, Laverne Cox, qui interprète le rôle de Sophia Burset, ne semble pas vouloir se cantonner aux murs de la prison de Litchfield. L'actrice américaine et activiste LGBT vient en effet de dévoiler sa collaboration avec... Beyoncé ! Point de duo musical, en revanche, avec Queen Bey mais une participation à la campagne photos de la ligne de vêtements, Ivy Park, de la reine de la pop. Cox est, en effet, l'une des personnalités "atypiques" qui ont posé pour la collection automne/hiver 2017/2018 aux côtés de Karen McDonald, une danseuse de 64 ans, et Ralph Souffrant, un jeune mannequin aux nombreuses tâches de rousseur !   

"Take each step, enjoy each moment and believe you are great." #IVYPARK #KarenMcDonald

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark) le

Say hello to AW17, celebrating the beauty and strength found in uniqueness @weareivypark #IVYPARK #ad

Une publication partagée par laverne cox (@lavernecox) le

La campagne a été dévoilée via le compte Instagram d'Ivy Park et chacune des photos est accompagnée de quelques mots particulièrement inspirants. Ainsi, sous le visuel de Karen McDonald, on peut lire : "Saisis chaque étape, profite de chaque moment et ne doute pas que tu es formidable". Une campagne qui prône la différence et la beauté sous toutes ses formes qui n'est pas sans rappeler le discours de Pink à sa fille lors des VMA's 2017 qui a été salué sur les réseaux sociaux. Nul doute que ces photos originales et ambitieuses pensées par the Queen herself sauront récolter les mêmes retombées positives. 

Source : Instagram