Orange is The New Black saison 5 : Nabilla au casting ?

Ecrit par

Et si Nabilla faisait une apparition dans la saison 5 de Orange is the New Black ? Visiblement, c'est la rumeur qui coure sur la toile...explications.

Nabilla est-elle sur le point d'apparaitre dans la nouvelle saison d'Orange is the New Black ? C'est peut-être difficile à croire pour certains mais visiblement, le compte Snapchat de la jeune femme sème le doute. Il y a peu, Nabilla a posté sur les réseaux sociaux une preuve évidente de sa présente dans les studios de tournage de la série - basés à New York. Ainsi, après un selfie avec Dasha Polanco - actrice phare de la sérié signée Netflix- Nabilla posté une photo sur laquelle on peut apercevoir son badge.

Orange is The New Black saison 5 : Nabilla au casting ?

Sur la toile, on imagine déjà la jeune femme rejoindre le casting et du côté des médias, on est en ébullition. Pour l'heure, rien n'a été confirmé. Nabilla pourrait très bien avoir profité de sa présence à New York pour simplement visiter les studios. La saison 5 est attendue comme jamais sur Netflix et pour patienter, voici au moins cinq choses que vous ignorez sur la série.

Source : Snapchat, Nabilla