Orange is The New Black saison 5 : Lori Petty pense que Lolly pourrait revenir !

Ecrit par

Bonne nouvelle, l'originale mais touchante Lolly Whitehill, incarnée par Lori Petty, pourrait être de retour dans la saison 5 de Orange is The New Black.

Boudée des Emmy Awards 2016, Orange is The New Black ne manquera pas de prendre sa revanche l'année prochaine ! La saison 4 est simplement excellente, transcendée par des performances d'actrices remarquables. Lori Petty en tête. Son interprétation tout en nuances de Lolly Whitehill nous a touchés et lorsque son personnage a quitté Litchfield pour être transférée dans une cellule psychiatrique, notre cœur s'est quelque peu déchiré. A ceux qui ne se sont pas tout à fait remis du départ de Lolly, Lori Petty l'actrice, a tenu des propos rassurants au site The Hollywood Reporter "Je vais vous dire ce que je pense, et c'est parce que ça me concerne, d'accord ? On me voit partir en psychiatrie en criant et en pleurant et M. Healy était là. J'ai vu quelques images et ça avait l'air super. Et là j'ai réalisé qu'ils avaient construit un nouveau plateau avec un immense couloir et des chambres. Et là je me dis qu'ils sont en train d'imaginer une nouvelle série : Psych avec Lori Petty ! (rires) Je suppose qu'ils vont aller en psychiatrie comme ils sont allés en cellule d'isolement. Je n'en sais rien mais c'est ce que j'ai pensé en voyant le nouveau plateau."

Orange is The New Black saison 5 : Lori Petty pense que Lolly pourrait revenir !

Une perspective qui nous enchante particulièrement, Lori Petty ayant su trouver le parfait équilibre en la folie de Lolly et son côté touchant et drôle : "Uzo Aduba est dans le même cas avec Crazy Eyes [...] Nosu avons des maladies mentales différentes mais cela ne signifie pas qu'on ne peut pas être drôle ou intelligent parce qu'on souffre de schizophrénie." L'actrice continue : " Souvent je me suis retrouvée en train de jouer et qu'on me dise 'ce n'était pas censé être drôle' Et je répondais 'Oups, je suis désolée !' Les gens me font souvent la remarque maintenant que les épisodes sont sortis alors que je n'y avais jamais pensé. je n'ai pas l'impression que les gens riaient de sa maladie - et ils n'en rient pas - donc ça ne m'a jamais traversé l'esprit qu'on puisse la trouver drôle !" Il faudra attendre l'année prochaine pour vérifier les prédictions de Lori Petty. Ce que l'on sait c'est que le tournage de la saison 5 de Orange is The New Black vient de commencer et sur les photos des coulisses nulle part n'apparaît Lolly...

Source : The Hollywood Reporter.com - Crédit : Netflix