Orange is The New Black saison 5 : L'intrigue se tiendra sur 3 jours

Ecrit par

La diffusion de la saison 5 de la série Orange Is The New Black est prévue pour juin prochain et une révélation surprenante vient d’être faite, l’intrigue ne se déroulera que sur 3 jours !

S’il y a bien une série qu’on a hâte de retrouver sur nos écrans, c’est bien Orange Is The New Black, une des créations originales de Netflix. La fin de la saison 4 nous avait laissés sur un cliffhanger insoutenable, celle de la mort de Poussey suite à une émeute de la prison. On y voit également Dayanara en mode patronne s’emparer d’un pistolet, prête à tirer sur tous ceux qui pourraient aller en travers son chemin. Plusieurs questions se posent alors quant à la suite des épisodes : comment les détenues de Litchfield vont surmonter la disparition de Poussey, notamment Soso et Taystee ? Daya va-t-elle tirer sur quelqu’un et risquer de rallonger sa peine ? Ou même se faire tirer dessus par un gardien pour éviter un autre débordement ? Nabilla va-t-elle vraiment être dans la saison 5 d'Orange Is The New Black ? Danielle Brooks (Taystee) était au SAG Awards le week-end dernier et y a fait des révélations fracassantes de ce qui nous attend dans la suite !

Orange is The New Black saison 5 : L'intrigue se tiendra sur 3 jours

Sur le tapis rouge de la cérémonie, l’actrice a notamment dévoilé que les 13 épisodes de la saison 5 d’Orange Is The New Black se tiendra uniquement sur 3 jours, les 3 jours suivants l’émeute on imagine. « Vous feriez bien d’être prêts », a-t-elle ajouté, « Prenez votre pop corn, vos mouchoirs. Je ne sais pas quand ça arrive car ils ne veulent jamais nous le dire mais à un moment de l’été. » 3 jours, 13 épisodes, effectivement il va falloir être bien préparés ! En attendant le retour d’Orange Is The New Black, retrouvez toutes les premières rumeurs sur la saison 5 !

Crédit : Netflix