Orange is The New Black saison 5 : Comment le season premiere peut-il commencer ? (Spoilers)

Comment Dayanara va-t-elle réagir ?
Ecrit par

Après le terrible cliffhanger de la saison 4, comment le season premiere de la saison 5 de Orange is The New Black peut-il commencer ?

Le dénouement tragique du season finale de la saison 4 de Orange is The New Black nous a complètement chamboulés. Une conclusion particulièrement intense qui laisse présager des futurs épisodes lestés d'une tension dramatique évidente. Et pour cause, après la mort de Poussey, sa grande amie Taystee, le rayon de soleil de Litchfield, initie un soulèvement des prisonnières qui se termine sur l'inoffensive Dayanara pointant une arme sur un des gardiens. Netflix n'ayant que faire de notre santé mentale n'a guère changer les règles et nous fait malgré tout attendre l'année réglementaire entre deux saisons pour découvrir la suite des aventures des fameuses hors-la-loi. Aussi, pour vous faire patienter jusque-là, nous avons imaginé différentes théories sur comment pouvait commencer le season premiere de la saison 5 de Orange is The New Black.

Une prisonnière tire sur Humphrey

On imagine mal comment la douce Dayanara pourrait tirer sur le gardien. En revanche, une autre prisonnière pourrait s'en charger ! Les noms les plus probables incluent Gloria, qui a promis à Aleida de veiller sur Daya comme si c'était sa fille, et Maritza pour se venger de l'horrible "blague" subie par Humphrey.

Une prisonnière se fait tirer dessus

Et si dans la précipitation, Daya ne tirait pas sur un des gardiens mais sur une des prisonnières ? Judy King étant tout proche de la rixe - la dernière scène la montrait sur le point de sortir de prison - elle pourrait être victime d'une balle perdue. Les conséquences seraient alors catastrophiques pour Litchfield.

Gloria Intervient

Guidée par la promesse faite à Aleida, Gloria pourrait intervenir et persuader Dayanara de lâcher son arme.

Linda prend la situation en main

Orange is The New Black ne place jamais des graines scénaristiques qui ne fleurissent pas à un moment ou à un autre... On se rappelle que Linda, la petite amie de Caputo, avait menacé l'ex-femme de Sophia avec une arme à feu qu'elle avait continuellement dans son sac. Et si elle l'utilisait pour menacer Daya et la dissuader de tirer ?

Source : popsugar.com - Crédit : Netflix