Orange is the New Black saison 4 : Top 5 des moments les plus drôles de la série

Top 5 des moments les plus drôles de Orange is The New Black
Ecrit par

Orange is The New Black ne revient pas avant quelques mois et pour patienter, nous vous avons concocté un top 5 des moments les plus drôles de la série.

Les prisonnières de Litchfield ne sont pas au bout de leurs peines ! La saison 3 s'était conclue par l'arrivée massive de nouvelles détenues qui ne laissait présager rien de bon pour nos hors-la-loi préférée. Et à en croire le premier teaser de la saison 4 d'Orange Is The New Black, Piper, Alex and Co vont avoir du fil à retordre avec les "nouvelles". L'ambiance plus lourde des épisodes à venir semble sonner le glas des moments de rire que parsemait çà et là la série de Netflix. C'est pourquoi avant que les choses ne deviennent trop sérieuses, nous avons passé en revue les scènes les plus drôles d' Orange Is The New Black pour en faire un top 5. C'est parti !

Quand Alex et Piper se lancent dans une scène d'impro Quand on devient monnaie d'échange Quand tout est relatif Quand on essaie de passer un bon moment père/fils Quand on vous fait la plus belle déclaration d'amour
Crédit : Netflix, Netflix/tumblr