Orange is The New Black Saison 4 : Litchfield se met à l'heure de Noël

Ecrit par

La prison de Litchfield se met à l’heure de Noël et les personnages de Orange is the new black vous proposent une version bien particulière d’un célèbre poème de Noël…

Noël c’est dans deux jours, et tout le monde s’y met pour célébrer la naissance de Jésus, même les séries ! Alors que la saison 4 de Orange is the new black ne reviendra qu’en juin 2016 sur nos écrans d’ordinateur, le casting de la série produite par Netflix a réservé à ses fans une petite surprise en reprenant à sa manière le célèbre poème de Noël The Night Before Christmas (Une visite de Saint Nicolas). Ainsi, l’histoire originale d’un homme tombant sur le Père Noël en pleine distribution de cadeaux prend une toute autre dimension en s’inspirant de faits qui se sont déroulés dans la prison de Lichtfield. On vous laisse juger de vous-mêmes.

Toutes les détenues se partagent les quelques vers du poème, avec tous les tics de langage de leur personnage qui vont avec. À la fin, même Joe Caputo se prête au jeu ! Comme vous pouvez le deviner, The Night Before Christmas n’est plus un texte à destination des enfants du coup mais ravira tout fan de la série qui se respecte en attendant le retour de Orange is the new black qui comptabilise à elle seule deux nominations au Golden Globes 2016 dont celle de la meilleure série comique !